chrno67 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bonjours je viens de mettre hier le htc HD 2 sous android froyo 2.2 desire HD >installation spl >installation ROM android >reboot android aujourd'hui suite a un reboot du HTC HD2 du a plus de batterie le phone revient comme par magie sous WINDOWS 6.5 (trop moche) ! je veux garder android !! voila je fais appel a vos connaissance pour m aider a garder résoudre ce problème merci d'avance cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi aussi je voudrais savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Pour faire disparaître Windows Mobile du HTC HD2, tout est dit dans mon récent tuto là : là Au passage, la ROM HyperdroidGBX est géniale avec sa résolution plus forte en ppp que les autres. Le tuto permet ensuite de flasher comme sur un androphone au plus simple en menu recovery avec carte SD et tous les wipe qui vont bien. Modifié 10 mars 2011 par LuluDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.