ACH Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous, Je souhaite faire l'achat du ZT180 pour noel et je me pose la question du type d'ecran qui equipe le ZT. Est-il en verre ou en plastique ? Merci de vos reponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACH Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci de ta reponse Tuc, Mais c'est du plastique dur ou c'est souple ? Quand on regarde les video du produit, parfois quant il est incliné, on voit comme des irregulairtés, comme si ce n'est pas parfaitement plat, comme du verre quoi ... C'est le cas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Mais c'est du plastique dur ou c'est souple ? Quand on regarde les video du produit, parfois quant il est incliné, on voit comme des irregulairtés, comme si ce n'est pas parfaitement plat, comme du verre quoi ... Je sais pas si c'est dur ou souple, je l'ai pas. Si c'est comme un écran résistif de téléphone, c'est dur mais fin donc souple :P Et effectivement, il y a des irrégularité mais à priori elle dérange pas, dans les angles de vue normaux avec le rétro-éclairage ça devrait pas poser de problème. Pour moins de 150 euros c'est effectivement pas une plaque de verre comme l'iPad... Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACH Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 ZT Reçu Plastique semi rigide, coque plastique Agreablement surpris quant au produit pour le prix ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.