Invité Nyto Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour. Et bien voilà je souhaiterai vendre mon HTC Desire :) * Constructeur :HTC * Modèle : Desire * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : stock/custom. RCMixHD (je peux mettre celle que vous désirez :)) * Date d'achat : 17/06/2010 * Date de fin de garantie : 17/06/2011 (facture à l'appui) * Simlockage opérateur : non * Accessoires : Oui : étui silicone transparent; étui plastique blanc; housse cuir noir Eden Park (type push up); 2 protections d'écrans + celle déjà présente sur le téléphone; tous les accessoires présents dans la boite (carte SD 4Go, écouteurs, cable USB, adaptateur secteur) * Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Paris * Prix : 260€ * Echanges acceptés : oui avec un Samsung Galaxy S * SAV : oui suite a une erreur de ma part après un flash ^^' * Remarques : le téléphone n'a aucune rayure, aucun impact. Je suis très soigneux, il est toujours dans son étui et a une protection d'écran depuis le 1er jour. Contactez moi pour tout autre questions ou photos :)
Azathot Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Annonce ok. Mais j'ai eu envie de ne pas la valider ! Tu vas nous manquer dans la section ;) Bonne vente !
adito Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Je suis interessé et je suis sur Paris. Peux tu me contacter par MP. Merci
El_Diablo_77 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Je suivrai toujours le Desire ;) viens sur le GS je vais me sentir seul lol :| merci pour tout en tout cas Azathot :) je m'en serai jamais tiré sans toi :| @adito : je t'envoi ça :)
Invité Nyto Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Lol c'est le compte de mon frère ^^ il s'est connecté durant mon absence, je n'avais pas vu. Un petit avertissement pour lui ;) c'est lui qui me convertit au GS en plus lol
Invité Nyto Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 je reste sur le Desire :) A locker donc merci et désolé pour l'annonce :|
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.