t12lve Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai ce soucis depuis cet aprem lorsque je reboot mon tél (liveview de m**** !!§§!!!!!!!:!) je tape mon code pin et j'ai "deblocage de la carte sim" puis il se débloque mais j'ai pas de réseau. Je vais faire changer ma carte sim (c'est gratos osef) Je récupere le réseau/data 1a2 minute plus tard Suis-je le seul dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpium Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ola IDEM, j'ai résolu le pb avec un bout de papier entre la carte sim et le dos de l'appareil, qui plaque la carte sim a priori y a un faut contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oui j'ai eu plusieurs fois quelques soucis avec la carte SIM, j'ai pas l'impression que le contact soit parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.