sbast1 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir a tous; Depuis que j'ai mon nexus one, j'avais le fond sms ainsi que la liste des contacts ( contacts ayant envoyé les sms) en noir, cependant depuis la mise a jour, il est passé en blanc. Comment faire pour changer la couleur ? Merci Ps: Si ce sujet a déja été abordé je suis désolé, j'ai recherché mais je n'ai trouvé aucun sujet correspondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut, De quelle mise à jour parles-tu ? Est-ce que tu utilises l'application native d'android pour les sms ? Quel téléphone ? Quelle version d'android ? Bref, si tu veux une réponse, il va nous falloir plus d'infos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 alors maintenant j'ai la version android 2-2-1 mais je ne connais pas celle que j'avais avant, oui j'utilise la version native, je n'aime pas trop Handcent ou autre. Et j'ai un nexus one :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 A priori, la couleur du fond de l'appli est bien passée du noir au blanc mais avec une mise à jour qui date (genre la 2.1) d'après une source équipée d'un N1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.