AlexisLeDinh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème quand j'essaie de me connecter en tethering sur mon galaxy s avec mon pc portable. J'active le point d'acces dans "Paramètres" normal ! , je me connecte dessus avec le pc mais pas moyen d'avoir internet. J'ai fait quelques recherches et j'ai donc tenter de changer mon user agent, mais rien n'y fais. De plus je suis chez bouygues et apparement ils ne bloquent pas ce genre de pratique. Je vous joins une image du mappage réseau windows, je sais pas si ca peut servir ... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ca me fais pareil par contre MSN lui se connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.