virg60240 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour tout le monde , voila je viens d'acheter le fameux flipout...qui pour ma part me suffit amplement. Bref... avez vous trouver une bonne protection quelle q'uelle soit pour ce modèle ? car j ai rien trouver a part les feuilles pour écran ou la housse cuir ou les chaussettes...et vous ? Citer
Lulilule Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde , voila je viens d'acheter le fameux flipout...qui pour ma part me suffit amplement. Bref... avez vous trouver une bonne protection quelle q'uelle soit pour ce modèle ? car j ai rien trouver a part les feuilles pour écran ou la housse cuir ou les chaussettes...et vous ? Bonjour, Des boutiques américaines vendent des "hard case" pour les motorola flip out. Tu en trouveras sur ebay ou sur amazon (américain ou international). EDIT : Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il semblerait qu'OnlyPhone fasse également des accessoires pour le Flipout : http://www.onlyflipoutaccessories.com/ Je n'ai jamais acheté sur ce site, donc si quelqu'un essaie, un retour d'expérience sera le bienvenu. Modifié 1 janvier 2011 par Lulilule Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.