Aller au contenu

Service limité


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant un moment que mon téléphone m'affiche que ton service est limité. Habituellement, je redémarre mon téléphone, et ça repart de plus belle. Cela ce produit toujours après avoir rédigé un sms. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis pour recevoir des messages, mais là, je ne peux vraiment plus rien faire.

Je suis chez Virgin, je posède un HTC Désire (au cas où) il n'est pas hacké, flashé, volé et j'en passe.

Cet incident c'est produit après l'envoi d'un sms, comme ça arrive toujours avec mon téléphone.

Ce problème ce produit de plus en plus souvent... et maintenant... c'est définitif.

Si quelqu'un pourrait m'aider, je suis a la limite de le réinitialiser.

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé, je l'ai fait plusieurs fois de suite, et je viens de le refaire une fois de plus, mais rien n'y fait.

J'ai fait une recherche de réseau avec mon téléphone, il a quand même réussi à capter, SFR, Orange F et BYTEL. Maintenant il ne les capte plus.

Je ne sais vraiment plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Après cette longtemps absence, j'ai le plaisir de vous informer que mon problème est enfin réglé.

Le problème venait belle est bien de ma carte sim qui était... défaillante.

Au cas où certaines personnes aurait ce même problème, je vous en informe.

Bye bye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !!

Après cette longtemps absence, j'ai le plaisir de vous informer que mon problème est enfin réglé.

Le problème venait belle est bien de ma carte sim qui était... défaillante.

Au cas où certaines personnes aurait ce même problème, je vous en informe.

Bye bye ^^

Bonjour daijobe !

Cela me rassure de trouver cette discussion sur ce forum car j'ai exactement le meme probleme... J'ai un htc desire depuis 1 mois environ avec virgin mobile, et depuis hier, impossible de me connecter à un reseau, mon portable m'indique " service limité " et lorsque je recherche les réseaux disponibles et que je clique sur Orange F ( j'ai aussi BYTEL et F SFR ), un message apparait m'affirmant que ma carte sim ne peut me permettre d'acceder à ce réseau... J'ai appelé virgin mobile pour en savoir un peu plus, et ils vont voir le probleme avec le service technique, mais je ne serais contacté que la semaine prochaine, pas cool pendant cette periode de vacance ! J'en conclu que le probleme vient bien de ma carte sim. Donc voila, je m'en revient à toi qui à eu le meme probleme, si tu peux m'en informer un peu plus sur le sujet, ça serait tres gentil :). Merci d'avance et bonnes fetes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...