antodi Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir, J'ai récemment changé le mot de passe de mon compte google sur internet et mon wildfire n'a par conséquent plus su se synchronisé. Il a fallu que je remette l'ancien mot de passe et que je reboot celui-ci. Je me demande donc si on savait changer le mot de passe du compte google sur notre wildfire afin de pouvoir palier à ce problème. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ce sujet ne doit pas être posté dans la section Wildfire mais dans la section "Android en général". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ce sujet ne doit pas être posté dans la section Wildfire mais dans la section "Android en général". Un téléphone n'est pas l'autre je crois. Par conséquent je pense me trouver dans la bonne section car je parle bien de cette manipulation POUR le wildfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 va sur ton compte gmail pour faire ça, c'est pas la bonne section ou la question est mal formulée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 va sur ton compte gmail pour faire ça, c'est pas la bonne section ou la question est mal formulée ! Bon et bien puisque vous êtes deux .. Je vais poster là-bas mais je laisserais quand même le poste ici au cas où je n'avais pas tord. Sinon la question est bien comment "changer le mot de passe du compte google sur notre wildfire". Car après l'avoir changé sur gmail, mon téléphone ne savait plus synchroniser étant donné qu'il avait gardé l'ancien mot de passe en mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est plutôt le titre du sujet qui est mal formulé Donc voila la solution : Réinitialisation aux valeurs d'usine (réinitialisation matérielle) Si vous donnez votre téléphone à quelqu'un ou qu'il présente un problème persistant, vous pouvez effectuer une réinitialisation aux valeurs d'usine (réinitialisation matérielle). Cette option reconfigure le téléphone dans son état d'origine avant la première mise sous tension. Remarque : La réinitialisation aux valeurs d'usine ne supprimera pas les données et les fichiers dans la carte microSD du téléphone. La réinitialisation aux valeurs d'usine n'est pas une étape à prendre à la légère. Elle supprimera définitivement toutes vos données et tous vos paramètres personnalisés et supprimera également toutes les applications que vous avez téléchargées et installées. N'oubliez pas de sauvegarder vos données et fichiers avant de procéder à la réinitialisation. Réinitialisation aux valeurs d'usine en utilisant les paramètres Le plus pratique est de faire la réinitialisation à partir des paramètres du téléphone. 1. Dans l’écran d’accueil, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Paramètres. 2. Défilez vers le bas de l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine. 3. Sur l’écran Réinit. valeurs d'usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer. Réinitialisation aux valeurs d'usine en utilisant les touches du téléphone Si vous ne pouvez pas allumer votre téléphone ou accéder à ses paramètres, il est toujours possible de réinitialiser aux valeurs d'usine en utilisant les touches du téléphone. 1. Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT. Remarque : Si vous n'êtes pas sûr que le téléphone soit éteint, retirez la batterie, puis remettez-la. 2. Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -. 3. Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis appuyez sur MARCHE/ARRÊT. 4. Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 1 topic dont le sujet à été abordé n'est pas toléré mais 2 topics du même utilisateur avec la même question et dont le sujet à déjà été abordé ... . Je t'invite à utiliser la fonction "Recherche". Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.