freesay mobile Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 2eme baisse de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 je sais que tu veux pas d'échange mais au cas ou je te propose quand meme le Samsung Omnia 7 sous Windows Phone 7 en OS, Boite Complète et Facture, état nickel. Il est désimlocké tout opérateurs et pas de surcouche opérateur. - 8 Giga de mémoire interne, - écran 4 pouces super amoled HD, - GPS, - Wifi b-g-n, - Bluetooth, - Appareil Photo Numériques de 5 Mpx avec Autofus et FlashLed, - Enregistre Les Vidéos en HD 720p, - Acces Xbox live pour jouer, - etc.... Sa te dis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je parie qu'il voudra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freesay mobile Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 je sais que tu veux pas d'échange mais au cas ou je te propose quand meme le Samsung Omnia 7 sous Windows Phone 7 en OS, Boite Complète et Facture, état nickel. Il est désimlocké tout opérateurs et pas de surcouche opérateur. - 8 Giga de mémoire interne, - écran 4 pouces super amoled HD, - GPS, - Wifi b-g-n, - Bluetooth, - Appareil Photo Numériques de 5 Mpx avec Autofus et FlashLed, - Enregistre Les Vidéos en HD 720p, - Acces Xbox live pour jouer, - etc.... Sa te dis ?? je ne souhaite pas l’échanger. désolé et merci pour ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freesay mobile Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 2 eme baisse de prix -14% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ce qui fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freesay mobile Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 le prix est de 315 euros mon message de départ est modifié avec le nouveaux prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freesay mobile Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Toujours en vente je suis à l’écoute de vos propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaSampa Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Rahh, dommage qu'il soit bloqué, je suis chez Bouygues :emo_im_undecided: Et je ne sais pas si le déblocage sur internet est fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Vous êtes sur quel ville pour savoir si une remise en main propre est possible? ou sinon si les frais de port sont inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freesay mobile Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Vous êtes sur quel ville pour savoir si une remise en main propre est possible? ou sinon si les frais de port sont inclus oui sur paris et région parisienne je suis à l'ecoute de vos propositions je suis prêt à baisser mon prix encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freesay mobile Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 toujours disponible , je le propose à 290 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birax Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut, tu as un MP :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir. Si tu peux le désimlocké, je te le prends lundi 31 janvier sur Paris. Envois-moi un mp pour plus de précision. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Je suis toujours intéresser donc par mp. :). Modifié 29 janvier 2011 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 eroye je n arrive pas a te laisser de messages...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Hello, téléphone toujours en vente? Intéressé pour le prendre en Mp sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) S'il est toujours en vente et qu'il est possible desimolocker je suis interressé pour une remise en main propre sur paris ou 94 MP moi Modifié 5 février 2011 par Em3ricZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts