Geko Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Tropicalités à tou(te)s... Alors là, un truc tout con que je n'arrive pas à trouver lorsque je tape un texte avec mon HERO: Comment reculer (ou avancer) d'une lettre sans effacer, ou autrement dit: comment amener le curseur précisément là où l'on voudrait qu'il soit, dans un texte? Parce que utiliser le flèche arrière, ça efface et il est impossible de poser son (gros) doigt exactement à l'endroit voulu, dans un texte, donc ça ne le fait pas non plus. Espérant être compréhensible, merci d'avance à ceux qui savent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 salut, la roulette ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 salut,la roulette ? ;) Plus communément appelée, la trackball :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 salut' date='la roulette ? ;)[/quote'] Plus communément appelée, la trackball :-) oui heu... mais.. je... le mot me revenais pas sur le moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Merci pour l'astuce ^^ j'me posais la question également :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ha d'accord!!!! Donc c'est à ça qu'il sert!!! ;) Je me demandais vraiment quelle utilité il pouvait avoir, ce trackball... bon ben voilà donc... Merci, merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Il a aussi d'autres usages ce bidule ;) comme se balader de lien en lien dans le navigateur, bouger dans les menus quand on a la flemme de monter le doigt de 5cm :lol: et dans certains jeux qui supportent les deux modes d'entrée c'est parfois bien plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Bon, je ne joue pas vraiment (sur mon HERO) et je n'ai pas le doigt trop flemmard en général... mais par contre, je ne connaissais pas la nav de lien en lien, donc, un autre bon point pour la roulette! Merci à toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Tu peux aussi "cliquer" avec ton doigt à l'endroit où tu veux écrire... mais faut être précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Tu peux aussi "cliquer" avec ton doigt à l'endroit où tu veux écrire... mais faut être précis... Non, ça ne marche justement pas, c'est ingérable concrètement, tu n'as aucune précision en effet, donc tu perds 3 heures, autant tout effacer et recommencer, donc non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Tu peux aussi "cliquer" avec ton doigt à l'endroit où tu veux écrire... mais faut être précis... Non' date=' ça ne marche justement pas, c'est ingérable concrètement, tu n'as aucune précision en effet, donc tu perds 3 heures, autant tout effacer et recommencer, donc non...[/quote'] Bah franchement je trouve pas au contraire, j'arrive toujours à chopper l'endroit qui m'intéresse et assez précisément...je suis plutôt content d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 Bah franchement je trouve pas au contraire, j'arrive toujours à chopper l'endroit qui m'intéresse et assez précisément...je suis plutôt content d'ailleurs :) T'as peut-être des doigts super effilés... ;) Pour moi, le trackball le fait impec maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 pour cliquer précisément avec le doigt, il faut utiliser la tranche du doigt et simplement efleurer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.