Aller au contenu

Reculer (ou avancer) d'une lettre sans effacer?

Geko

Recommended Posts

Tropicalités à tou(te)s...

Alors là, un truc tout con que je n'arrive pas à trouver lorsque je tape un texte avec mon HERO:

Comment reculer (ou avancer) d'une lettre sans effacer, ou autrement dit: comment amener le curseur précisément là où l'on voudrait qu'il soit, dans un texte?

Parce que utiliser le flèche arrière, ça efface et il est impossible de poser son (gros) doigt exactement à l'endroit voulu, dans un texte, donc ça ne le fait pas non plus.

Espérant être compréhensible, merci d'avance à ceux qui savent!

Il a aussi d'autres usages ce bidule ;) comme se balader de lien en lien dans le navigateur, bouger dans les menus quand on a la flemme de monter le doigt de 5cm :lol: et dans certains jeux qui supportent les deux modes d'entrée c'est parfois bien plus pratique.

Bon, je ne joue pas vraiment (sur mon HERO) et je n'ai pas le doigt trop flemmard en général... mais par contre, je ne connaissais pas la nav de lien en lien, donc, un autre bon point pour la roulette! Merci à toi! :)

Tu peux aussi "cliquer" avec ton doigt à l'endroit où tu veux écrire... mais faut être précis...

Non, ça ne marche justement pas, c'est ingérable concrètement, tu n'as aucune précision en effet, donc tu perds 3 heures, autant tout effacer et recommencer, donc non...

Tu peux aussi "cliquer" avec ton doigt à l'endroit où tu veux écrire... mais faut être précis...

Non' date=' ça ne marche justement pas, c'est ingérable concrètement, tu n'as aucune précision en effet, donc tu perds 3 heures, autant tout effacer et recommencer, donc non...[/quote']

Bah franchement je trouve pas au contraire, j'arrive toujours à chopper l'endroit qui m'intéresse et assez précisément...je suis plutôt content d'ailleurs :)

Bah franchement je trouve pas au contraire, j'arrive toujours à chopper l'endroit qui m'intéresse et assez précisément...je suis plutôt content d'ailleurs :)

T'as peut-être des doigts super effilés... ;)

Pour moi, le trackball le fait impec maintenant!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...