Pigeon Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Elite Base Ltd/Groupe MISSTANG Service après vente Mercury3GX 31, Tianshou Road Jianghe Building Room 1202 Tianhe District 510610 GUANGZHOU Bon courage pour joindre le service après-vente :-) ... Ceux qui proposent ce produit font juste de l'import (sans autorisation, pas immatriculés au RC et pas de siège social) : expédition et SAV sont assurés par le Chinois, qui ne connait d'ailleurs pas ces clowns qui se contentent d'encaisser votre argent et de fournir vos coordonnées au vendeur. Ensuite ils réglent comme un client lambda et gardent la différence. En clair, cette difference serait mieux dans votre poche en achetant directement auprès de ce Chinois ... mais là, vous en auriez QUE pour vos sous : une tablette de m**** à un prix ridicule, incomparable à l'IPAD. Allez sur Ebay, regarder les tablettes tactiles des vendeurs asiatiques (ils sont nombreux). Choisissez en une. Ensuite, inventez vous un site (on peut en créer un en quelques instants), établissez un comparatif BIDON entre une tablette Archos et la votre , la fameuse CRAIGNOS 3G. Infiltrez les forums comme celui-ci en demandant qui connais la Tablette CRAIGNOS 3G et dans un râle de jouissance dites bien que vous venez de recevoir la vôtre et qu'elle est trooooooooooooop bien ! Ensuite renvoyez au lien de votre site et ... attendez les pigeons :-) ... Dès qu'ils se pointent, vous retournez sur votre compte Ebay, et vous adressez l'adresse d'expedition au Chinois qui se chargera de tout. Ensuite ? Ben vous gardez la différence, et plus besoin de se lever a 6h00 du mat pour aller bosser :-) Dans le cas de mercury machin, c'est facilement 100 euros de benefice pour eux. Et si ils arrivent à vous vendre une assurance à 100 euros (qui ne sert strictement a rien, puisqu'en cas de problème ils vous fileront l'adresse du Chinois), alors c'est 200 euros dans la poche :-) .... oui je sais, c'est de l'escroquerie .... Modifié 11 février 2011 par Pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoni Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 j'ai achete la tablette mercury3gx qui en fait est une tablette qu'ils vende à 240€ alors que c'est une tablette d'un fournisseur et ou mercury a rajoute un autocollant qui coute cher. en comparent avec la tablette zt180 qui coute 151€, 512mo ram , la difference est quand meme de 89€ Lors du renvois de la tablette pour annulation de commande, il leur a quand meme fallu 1 semaine pour me rembourser, mais reste à ma charge les frais d'expedition et les frais de taxe de 13€. A savoir que dans d'autre site , on vous rembourse la T.V.A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 tu a ue de la chance déjà qu'il te rembourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking33 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce site pour repondre a votre ? sur la mercury 3gx (son vrai nom de model :SAWEE Pad societe Elite Base Ltd Téléphone France: 0970 465 025 Téléphone Chine : +8620 8758 6131 contact@mercury3gx.com / www.mercury3gx.com sysstem android 2.1.7(version) au niveau du son trop faible (mem volume a fond) j'ai acheter la version 10"(240,+32go +houssse clavier (en querty attention)+liv(240+79+18+13) soit 355e jai tout eu ,la rupture , l'usine qui ce trouve a hong kong (au tel relayer par fort de france (cout local de communication france ) qui a ouvert avec 2jours de retard su à l'an chinois commander le 4.02 recu le 21.03. l'adressage etait faux (errreur de n° de departement et oui au lieu du 66 livrer ds le 60,2jours de retarden plus) j'ai appeler le responsable fr en chine pour explication et geste co et ce mem temps la tablette est mise en promo a 192e) obtenu remboursement de liv (13euros+2eme carte sd de 32go valeurr sur leur site 79e) cote appareil e n lui meme les + nombre connectivite 2 usb et 1 hdmi 2emplacements sd 1prise rj45(ethernet) prise casque stylet incorpore ds tablette trs bonne reaction aux stylets connectivite wifi tb et par rj45 les enfants l'utilisent tres facilement autant sur internet que sur tchat la possibilite d'avoir jusqua 64go (exemple ipad 64go 800euros) et la tablette +2carte 32go sur internet 55euros piece)(192(prix promo)+55+55+18+13=333euro au niveau du son trop faible (mem volume a fond) 'interactivite en tactile (exemple sur ipad vous agrandisser et reduiser avec vos doigts ) l'ipad est plus reactif meme en tmps entre le toucher et l'action sur la mercury vous toucher l'ecran et apparait une loupe+et-) manuel en anglais la version pdf en fr doit sortir 1er semaine de mars en envoyer aux clients courantdu mois la cam qualite basse (pratique pour dialer ) mais pas pour filmer par exemple bonne reaction sinon dans les menus en tacticle ca va la sensibilte est moins grande que l'ipad (que jai comparer hier en ayant les deux en mains) plus destiner vers un complement d'ordi en deplacement version langue dispo en fr les enfants l'utilisent facilement (ma fille de 8 ans jouent sur ses site internet pas de soucis) voila mon avis je mettrai une note de 13.20 (jaurais dit 15 mais vu l'attente ) accessible a toutes les bourses eneffet le produit n'etait pas destiner vers le marche francais au depart car il n'ont pas trouver de revendeur en france tant pour la vente que pour la hotline pour les avoir penser audecalage horaire entrela france et martinique mais sincement pour le technique appeller le matin entre 8h 12h le n° pour la france c'est lusine à hong kong qui reponds le renvoi d'appel ne vous coute rien volia je recherche par contre une application sur android market pour prise de note et reconnaissance ecrite avec stylet j'aurai aimer qu'il soit deja dessus bon choix a tous si vous connaissez ,j'epluche android arket je trouve rien merci et j'espere avoir ete honnete en vous communiquant mon avis je vais continuer a tester je suivrai vos react Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgaire Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour a tous Moi aussi j ai commandé un mercury3GX, aprés une relance du fait du retard de livraison j ai recu un mail m'indiquant le site de DHL pour suivre ma commande commande faite le 27 janvier , j'ai recu le 25 fervrier non pas mon coli mais un PV des douanes m'indiquant que l'appareil a été saisi sur demande de la societe Apple I Pad car l'appareil est une contre facon Je suis donc pour l instant pousuivi pour aquisition de contre facon Ce qui est un comble car vu ce que je lis des pietres perfornances du mercury3GX il en est loin Qui est dans la meme situation que MOI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_spy001 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 bonjour a tous la mercury est en fait une flytouch 2 vous pouvez la trouver pour 140e sur certain site que je ne nomerais pas la 3 est sortie pour info concernant mercury, se sont des voleurs je leurs ai tel et envoyer des mail rien rien rien il y a indiquer sur leurs site rembour de la difference il font la sourde oreille le gars de la martinique a meme oser me tel pour me dire que je me trompais j'ai pour infos acheter une tablete chez eux commander mis decembre, recu fin janvier a pied je vais plus vite tablette defect, renvoyer, mais pas de rembours car pas soucris a leurs assurance rembours sous forme d'avoirs moins 17% alors que l'appareil est defectueux ne rembours pas les frias de port bref des voleurs eviter de commander chez eux. Aller sur d'autre site et vous trouverer la meme tablette et moins cher ou bien mieux au meme priix moi j'ai commander ailleurs une avec un processuers tegra2 un peux plus cher, mais fonctionne dix fois mieux qui veut des infos peut me contacter en mp mais pour mercury oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigeon Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) bonjour a tous la mercury est en fait une flytouch 2 vous pouvez la trouver pour 140e sur certain site que je ne nomerais pas la 3 est sortie pour info concernant mercury, se sont des voleurs je leurs ai tel et envoyer des mail rien rien rien il y a indiquer sur leurs site rembour de la difference il font la sourde oreille le gars de la martinique a meme oser me tel pour me dire que je me trompais j'ai pour infos acheter une tablete chez eux commander mis decembre, recu fin janvier a pied je vais plus vite tablette defect, renvoyer, mais pas de rembours car pas soucris a leurs assurance rembours sous forme d'avoirs moins 17% alors que l'appareil est defectueux ne rembours pas les frias de port bref des voleurs eviter de commander chez eux. Aller sur d'autre site et vous trouverer la meme tablette et moins cher ou bien mieux au meme priix moi j'ai commander ailleurs une avec un processuers tegra2 un peux plus cher, mais fonctionne dix fois mieux qui veut des infos peut me contacter en mp mais pour mercury oublier Encore une victime de l'escroquerie . Et concernant la contribution unique du pseudo " Vickig33" : sâche que toi et ceux qui te servent dans ton escroquerie sont proches de répondre avec toi de leurs actes puisque j'ai diligenté une action contre toi , ta société bidon et tes sites bidons, tous signalés auprès de Apple FRANCE. Et j'ajoute que le fait que tu aies modifié quelques infos sur l'un de tes sites pour cesser d'^tre identifiable ne change rien pusque tes coordonnées sont déjà identifiées et que le VPN que tu utilises pour dissimuler ton IP t'a fait défaut une fois, si bien que ton FAI a été identifié :-) . La cerise sur le gâteau c'est que je tiens tes infos personnelles à disposition de toutes tes victimes par MP pour dépôt de plainte . Tu aurais du te contenter de manager ta nana et laisser tomber le commerce, fumeur de joints ;-) . Bonne chance avec les douanes, la repression des fraudes et le tribunal de commerce ! Ton île te protège de rien :-) . Et pour ta nouvelle escroquerie d'exercice illégale de la pharmacie en vendant aux gens des médocs de m**** achetés en Asie, qui de droit est déjà avisé! Je te lache plus lol ! Modifié 5 mars 2011 par Pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolecalimero Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Encore une victime de l'escroquerie . Et concernant la contribution unique du pseudo " Vickig33" : sâche que toi et ceux qui te servent dans ton escroquerie sont proches de répondre avec toi de leurs actes puisque j'ai diligenté une action contre toi , ta société bidon et tes sites bidons, tous signalés auprès de Apple FRANCE. Et j'ajoute que le fait que tu aies modifié quelques infos sur l'un de tes sites pour cesser d'^tre identifiable ne change rien pusque tes coordonnées sont déjà identifiées et que le VPN que tu utilises pour dissimuler ton IP t'a fait défaut une fois, si bien que ton FAI a été identifié :-) . La cerise sur le gâteau c'est que je tiens tes infos personnelles à disposition de toutes tes victimes par MP pour dépôt de plainte . Tu aurais du te contenter de manager ta nana et laisser tomber le commerce, fumeur de joints ;-) . Bonne chance avec les douanes, la repression des fraudes et le tribunal de commerce ! Ton île te protège de rien :-) . Et pour ta nouvelle escroquerie d'exercice illégale de la pharmacie en vendant aux gens des médocs de m**** achetés en Asie, qui de droit est déjà avisé! Je te lache plus lol ! Salut pigeon je viens de recevoir une tablet mercury 3gx apres plusieurs mois d'attente ..., en fait c'est un cadeau pour mon anniversaire, probleme cette tablette ne fonctionne pas.... en lisant aujourd'hui le forum pour la premiere fois.... j'ai l'impression que cela risque d'etre une arnaque!!!! j'ai envoyé un mail a l'adresse mercury3GX pour leur demander comment faire fonctionner ma tablet ou comment faire pour faire jouer la garantie. pour le moment j'ai reçu un message me demandant la nature de la panne pour voir si un depannage par mail etait possible??? bizzare comme reponse surtout un dimanche a 12H !!!! mais bon je me dit que c'est une entreprise en chine ils doivent travailler tous les jours.... ( je suis un peu naif !!!!) au cas ou cette achat serait une arnaque comme tu sembles le dire plus haut y'a t-il une procedure en cours sur laquellle je pourrais eventuellement apporter mon temoignage ? je me laisse evidement le temps de voir si une solution est mise en place par mercury 3GX. salutations, en attendant une reponse de ta part a bientot calimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobforrester Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Encore une victime de l'escroquerie . Et concernant la contribution unique du pseudo " Vickig33" : sâche que toi et ceux qui te servent dans ton escroquerie sont proches de répondre avec toi de leurs actes puisque j'ai diligenté une action contre toi , ta société bidon et tes sites bidons, tous signalés auprès de Apple FRANCE. Et j'ajoute que le fait que tu aies modifié quelques infos sur l'un de tes sites pour cesser d'^tre identifiable ne change rien pusque tes coordonnées sont déjà identifiées et que le VPN que tu utilises pour dissimuler ton IP t'a fait défaut une fois, si bien que ton FAI a été identifié :-) . La cerise sur le gâteau c'est que je tiens tes infos personnelles à disposition de toutes tes victimes par MP pour dépôt de plainte . Tu aurais du te contenter de manager ta nana et laisser tomber le commerce, fumeur de joints ;-) . Bonne chance avec les douanes, la repression des fraudes et le tribunal de commerce ! Ton île te protège de rien :-) . Et pour ta nouvelle escroquerie d'exercice illégale de la pharmacie en vendant aux gens des médocs de m**** achetés en Asie, qui de droit est déjà avisé! Je te lache plus lol ! salut ma tablette est en rade depuis qq heures . Il serait bon qu on mène une action collective contre l escroc en question , qu en pensez vous ? bobforresterarobaselive pointfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_spy001 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour a tous pour rappel achat d'une tablette chez c'est voleur de mercury on est naif parfois tablette plus carte memoire kingston tablette remballer et sois disant rembourser j'attend toujours, alors que je sais qu'il l'on recue mais voici la meilleure les cartes memoires qu'il vendent sont des fausses elle affiche 32 et reelement se sont des 1gb trffiquer maintenant il ont une adresse de retoures en france pour ceux que cela interresse a dispo essayer de faire passer l'info le plus possible des gens et surtout site a eviter des voleurs et des gens qui n'ont aucne parole a plus pour d'autre d enoument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Si vous voulez du noname, mais commandez donc directement en chine vous même, au lieu de passer par des intermédiaires qui vont la plupart du temps vous refourguer la daube la moins cher qu'ils vont réussir à trouver à la place lol ! :rolleyes: En passant par aliexpress.com par exemple, il y a un minimum de "quality feeback" des vendeurs au moins. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce site pour repondre a votre ? sur la mercury 3gx (son vrai nom de model :SAWEE Pad societe Elite Base Ltd Téléphone France: 0970 465 025 Téléphone Chine : +8620 8758 6131 contact@mercury3gx.com / www.mercury3gx.com sysstem android 2.1.7(version) au niveau du son trop faible (mem volume a fond) j'ai acheter la version 10"(240,+32go +houssse clavier (en querty attention)+liv(240+79+18+13) soit 355e jai tout eu ,la rupture , l'usine qui ce trouve a hong kong (au tel relayer par fort de france (cout local de communication france ) qui a ouvert avec 2jours de retard su à l'an chinois commander le 4.02 recu le 21.03. l'adressage etait faux (errreur de n° de departement et oui au lieu du 66 livrer ds le 60,2jours de retarden plus) j'ai appeler le responsable fr en chine pour explication et geste co et ce mem temps la tablette est mise en promo a 192e) obtenu remboursement de liv (13euros+2eme carte sd de 32go valeurr sur leur site 79e) cote appareil e n lui meme les + nombre connectivite 2 usb et 1 hdmi 2emplacements sd 1prise rj45(ethernet) prise casque stylet incorpore ds tablette trs bonne reaction aux stylets connectivite wifi tb et par rj45 les enfants l'utilisent tres facilement autant sur internet que sur tchat la possibilite d'avoir jusqua 64go (exemple ipad 64go 800euros) et la tablette +2carte 32go sur internet 55euros piece)(192(prix promo)+55+55+18+13=333euro au niveau du son trop faible (mem volume a fond) 'interactivite en tactile (exemple sur ipad vous agrandisser et reduiser avec vos doigts ) l'ipad est plus reactif meme en tmps entre le toucher et l'action sur la mercury vous toucher l'ecran et apparait une loupe+et-) manuel en anglais la version pdf en fr doit sortir 1er semaine de mars en envoyer aux clients courantdu mois la cam qualite basse (pratique pour dialer ) mais pas pour filmer par exemple bonne reaction sinon dans les menus en tacticle ca va la sensibilte est moins grande que l'ipad (que jai comparer hier en ayant les deux en mains) plus destiner vers un complement d'ordi en deplacement version langue dispo en fr les enfants l'utilisent facilement (ma fille de 8 ans jouent sur ses site internet pas de soucis) voila mon avis je mettrai une note de 13.20 (jaurais dit 15 mais vu l'attente ) accessible a toutes les bourses eneffet le produit n'etait pas destiner vers le marche francais au depart car il n'ont pas trouver de revendeur en france tant pour la vente que pour la hotline pour les avoir penser audecalage horaire entrela france et martinique mais sincement pour le technique appeller le matin entre 8h 12h le n° pour la france c'est lusine à hong kong qui reponds le renvoi d'appel ne vous coute rien volia je recherche par contre une application sur android market pour prise de note et reconnaissance ecrite avec stylet j'aurai aimer qu'il soit deja dessus bon choix a tous si vous connaissez ,j'epluche android arket je trouve rien merci et j'espere avoir ete honnete en vous communiquant mon avis je vais continuer a tester je suivrai vos react 你将不得不使用谷歌翻译的法国理解,而不是像一个人谁的影响下,忘我写! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_spy001 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour a tous pour votre info j'avais recu des cartes memoires avec la tablette commander c'est cartes etait des fausses ils m'ont proposer de les renvoyer ce qui a ete fait une certaine nathalie repond en me disant que le sav qui se trouve en france n' a rien recu plus de trois semaine apres l'envoi j'ai renvoyer des produit chez ldlc et deja recu le produit d'enchange chez eux toujours la meme reponse notre sav n'a rien recu nous faisons le rembours des que nous avons les cartes essayer de faire suivre a un max de gens leurs deux sites sont a eviter, ce sont des voleurs essayons que notre malheureuse experience serve a ce que d'autre ne se fasse pas avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous pour votre info j'avais recu des cartes memoires avec la tablette commander c'est cartes etait des fausses ils m'ont proposer de les renvoyer ce qui a ete fait une certaine nathalie repond en me disant que le sav qui se trouve en france n' a rien recu plus de trois semaine apres l'envoi j'ai renvoyer des produit chez ldlc et deja recu le produit d'enchange chez eux toujours la meme reponse notre sav n'a rien recu nous faisons le rembours des que nous avons les cartes essayer de faire suivre a un max de gens leurs deux sites sont a eviter, ce sont des voleurs essayons que notre malheureuse experience serve a ce que d'autre ne se fasse pas avoir Rien ne vaut un bon litige PayPal contre un *tin d’escroc ! ;) Edit : punaise ! j'y crois pas mes yeux ! Ce site un vrai de-stock/invendu refourgues des dépassés de tout ce qui se fait en noname comme tablettes Android ! Et Deux Fois le prix normalement pratiqué sur le marché en plus (chez aliexpress par exemple, etc ...) :rolleyes: Et le pire : La garantie est en option, et au prix fort : 50 Euro ! Là c'est carrément délirant ce site ! C'est illégale comme pratique à la base, et en France ! (ils sont bien sûr pas basés en France ...) Modifié 20 avril 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking33 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 bonjour a tous je suis viking33 apres 1an et avoir lus vos differents avis que je comprends et respecte , et completement d'accord avec vous cela fais plus d'un an que jel'utilise , (car sav 0) conctact commercial 0) renseignement 0 j"explique , jai voulu les conctacter l'an dernier pour les fameuse mise a jour (et l'attente prevu de la traduction en francais de leur manuel) que j'attends toujours je les ai conctacter pendant 15 jours entre avril et mai 2011 (oh comme par hasard le telephone en martinique ne fonctionne plus , comme javais eu la chine le matin (acause de leur decalage horaire) un Mr fort sympathique ,parlant francais , me reponds de faire le necessaire et me tiendra au courant la tablette tjs au meme format android (que jaimerai faire evoluer ci possible ) du coup jai laché l"affaire apres mois de bataille et un discours de con , j'en suis reste et acepter de fait de m'etre fait avoir , du coup , je vous confirme que jai ete bel et bien pigeonner mais mes remarque concernant le produit son reel , je l'utilise (le soir au lit , je telelcharge des applications sur android market .com) ma file l'utilise aussi , je regarde aussi des video je nai pas le temps de lancer une bataille juridique , et je suis complement d'acoord aceux qui comme moi on crut a des service correct face a eux et que je nai rien a voir avec eux je suis moi aussi une victime d'un systeme bien mis au point (pour des noob comme nous) si qquelqu'un peut me dire comment la faire monter en android superieur je serai content afin de lever l'anonymat je me devoile a vous reellment je suis philippe BERNARD pere de famille de 45 ans vivant dans le 66 (sur elne ) vous trouverez mon n° de tel dans l'annuaire pour ceux qui comme moi ce sont fais berner souhaiterait me faire part en direct de leur avis (attention pas d'appel en journee car mon epouse est handicapée) merci de la respecter car avant elle dort ph.bernard cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.