arglein Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous! Je viens juste de recevoir le message me demandant si je veux mettre à jour en 2.05 (2.05.405.2 pour être exact) mais quand ije la télécharge, la barre arrive à 100% puis il me dit que le paquet est corrompu... J'ai également remarqué que les 100% correspondaient à 10Mo, alors qu'il est indiqué que la mise à jour en pèse 24. Auriez vous une idée ? car apparemment j'en ai besoin pour passer à la version 3 et quelques je crois pour FroYo. Je vous remercie par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Si tu es chez Bouygues alors le problème vient sans doute de la limite à 10 mégas pour les téléchargemens de fichiers en 3g. Essai en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arglein Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Effectivement, je suis chez Bouygues ^^ je ne connaissais pas ce soucis. Bon, ben je chercherai un point WiFi. merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 N'hésites pas à rajouter "Résolu" devant ton titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arglein Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 c'est pas tout à fait résolu, impossible de me connecter au WiFi ^^ donc je vais vérifier que le problème vient bien de là. Mais promis, dés que j'y arrive, je modifie ;) edit : Voilà! Après avoir réussi à me connecté, les mises à jour sont faites! Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.