Aller au contenu

SEABRIGHT MG106C - 10" - CORTEX A8 800Mhz - FROYO 2.2

Recommended Posts

Bonjours, j'amerai savoir ce que vous pensez de cette tablette ? Elle me parait etre le meme type de tablet que la utopia, seulement cet ecran 10" Me tente beaucoup !

2010120612161109.jpg

CPU Freescale i.MX51 CORTEX A8 CPU

Processor speed 1G,

the only MID with 1G main frequency in market

Chipset FREESCALE

Display 10 " TFT LCD panel touch screen: 1024*768

4:3

Touch panel Capacitive touch screen(MUTI-TOUCH)

System Memory 512MB DDR

2Gb NAND

Sound System Audio build-in 1w*2 stereo sperkers

I/O Ports 2 USB ports

1 3.5mm stereo headphone jack

1 DC-in jack, 1 TF cardreader

1 3G SIM card slot (optional)

1 MINI HDMI OUTPUT(support 1080P)

G-sensor Buitl-in G-sensor

Language customerized language acceptable

Network Wireless LAN 802.11

Built-in Bluetooth

Power Battery type Lithium-ion 5000mAh

Battery life and worktime: Up to 4hr surfing via 3G date network, 6hr movie playing, or 8hr music playing and surfing ineternet via WIFI

In/Output Adapter input: AC100-240V 50-60Hz

output: 9V 2.5A

O.S. Android 2.2

Special Features Weight senssitive, Light sensitive (auto backlight adjustment, energy saving function)

Application soft ware network, office software, multi-media, games, system setting

Video Player/Audio Player

3G chatting, WIFI Internet surfing, QQ,MSN,Emails

Supported Office Software WORD, EXCEL, POWERPOINT, PDF, TXT

Photo Review Support JPG,BMP,PNG,GIF photo formats, support rotating and slide show functions.

Audio Player Supported formats: MP3,WMA,MP2,OGG,AAC,M4A,MA4,FLAC,APE,3GP,WAV,

Video Player Support up to 30 formats like AVI(H.264,DIVX,DIVX,XVID),rm,rmvb,MKV(H.264,DIVX,DIVX,XVID), WMV,MOV

Support Internet video resolution up to 1920X1080, 50Mb stream, smooth playing,.SUPPORT HD MOVIE 1080P PLAYABLE

Synchronizing SMI,SUB,SRT,SSA formats subtit

E-Book Support change of font, font color, background color, bookmark, background music and photo display at the same time

Games China chess, Cards, Mine-sweeping, NES game simulator, super racing

Package content 1 mini-usb-cable

1 High speed USB 2.0 OTG cable

1 manual(English)

1 charger: AC adapter AC100-240V 50-60Hz 9V 2.5A

1 earphone(optional)

Dimension(W*D*H) 248.8*189.2*14.5mm unit N.W: 0.85KG

Voila le lien !

Un prix allant de 300 a 349€ il me semble !

J'attend vos avis ! Merci !!

Non ce n'est pas la même si nous faisons confiance au descriptif technique.

Le seabright aurait en plus un écran capacitif et un puce bluetooth que n'a pas l'utopia/Herotab M10 / GPad GForce MI

Effectivement mais comme on peut le constater, bon nombres de tablet affiche des ecran capacitif multi touch sur la fiche technique mais a reception du colis on se retrouve avec un ecran resistif ... Je pense que je vais me pencher de plus pres sur cet tablet.

:)

Non ce n'est pas la même si nous faisons confiance au descriptif technique.

Le seabright aurait en plus un écran capacitif et un puce bluetooth que n'a pas l'utopia/Herotab M10 / GPad GForce MI

T'as même pas lu le descriptif technique de la Herotab. Elle est CAPACITIVE et aurait le bluetooth selon les versions....

DONC C'EST BIEN LA MÊME !!!

T'as même pas lu le descriptif technique de la Herotab. Elle est CAPACITIVE et aurait le bluetooth selon les versions....

DONC C'EST BIEN LA MÊME !!!

:rolleyes: -_-

Mais biensur je poste sans lire, c'est bien connu

Montre-nous un test/video avec un ecran capacitif et du tethering BT ?

Donc non, nous ne pouvons pas conclure à 100% que c'est la même.

Un clone/copie à la rigueur avec uniquement le nom commercial changeant et les mêmes chipset, la même architecture, la même usine ?

La seule chose qui semble intéressant sur la Hero/GPAD c'est la mention LG original screen, car LG fabrique une partie des écrans ipad et cela confirmera la sensation d'un super écran sur l'utopia 8" qu'a testé jefflyonfr69.

De toute façon dispo nulle part.

Et cris encore plus fort, je suis presque sourd :huh:

:rolleyes: -_-

Mais biensur je poste sans lire, c'est bien connu

Avec tes 10 posts, à priori t'es pas bien connu :emo_im_undecided: . A priori déjà connu pour pas dire grand chose de bien intéressant

Montre-nous un test/video avec un ecran capacitif et du tethering BT ?

Ya suffisamment de vidéos dans le post de l'Herotab qui prouvent que l'écran est capacitif. Ah?! Tu les avais pas vu... :emo_im_lips_are_sealed:

Pour le bluetooth, RAS pour l'instant.

Donc non, nous ne pouvons pas conclure à 100% que c'est la même.

Un clone/copie à la rigueur avec uniquement le nom commercial changeant et les mêmes chipset, la même architecture, la même usine ?

La seule chose qui semble intéressant sur la Hero/GPAD c'est la mention LG original screen, car LG fabrique une partie des écrans ipad et cela confirmera la sensation d'un super écran sur l'utopia 8" qu'a testé jefflyonfr69.

Souvent un même clone peut être fabriqué dans des usines différentes, d'où des spécifications finales et une qualité variable (en général la carte mère est la même dans tous les cas).

L'arrière de la tablette est le même sur toutes les photos...les spécifications sensiblement les mêmes.

Concernant l'écran LCD, les constructeurs dans le monde se comptent sur les doigts de la main. Même sur les tablettes les plus pourries ça peut être une dalle LG

Et cris encore plus fort, je suis presque sourd :huh:

Oui, effectivement en plus d'être sourd t'es aveugle B)

De rien.

Tuc

Tu viens de m'apprendre que quantité est synonyme de qualité, merci.

Cependant je ne vais pas m'abaisser à reprendre ta prose point par point qui ne prouve absolument en rien que ces tablettes sont strictement identiques.

Tuc ? Non rien, t'es le meilleur. T'es un chef, valide de surcroit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...