xmen Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour Je vends un samsung galaxy s téléphone 300€ avec une house en cuir de marque noreve Le téléphone est en très bon état ( aucune rayure sur l'écran). Accessoires dans la boîte. Facture a l'appui pour une garantie de 2 ans. Le téléphone est débloqué , et possède la dernière version d'android. Vente en main propre sur Nice ou frais de port à la charge de l'acheteur. * Constructeur :SAMsung * Modèle : Galaxy S * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : stock (mais je peux mettre celle que vous voulez) * Date d'achat : 10/2010 * Date de fin de garantie : 10/2011 (facture à l'appui) * Simlockage opérateur : non * Accessoires : Oui : housse no reve vintag sable et tous les accessoires présents dans la boite ( écouteurs, cable USB, adaptateur secteur) * Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Nice ou la poste * Prix : 300€ * Echanges acceptés : non * SAV : non * Remarques : le téléphone n'a aucune rayure, aucun impact. Je suis très soigneux, il est toujours dans son étui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Annoncez OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Y a des gens qui ont copié mon annonce ^^ enfin je ne dirai pas de nom hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounech Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je suis sur Mougins et très intéressé. Je post ce soir pour confirmer, mais je pense le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 @Nyto ca te derange pas j'espère :P ! @gregounech pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounech Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon, je le prends, on voit ça par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 ok repondu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounech Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Finalement, je me retire de la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Donc toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, le téléphone a-t-il accès au recovery via la combinaison de touches? Est-ce qu'un paiement via paypal vous convient? Un envoi par la poste en colissimo avec assurance est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 repondu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Vente stoppée, par ma faute. Il est donc toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YG58000 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Vente stoppée, par ma faute. Il est donc toujours disponible Suis interessé - expédition par colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 répondu en mp et up au passage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 vendu à locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts