cajl Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour Le "logiciel" de mail fournis avec l'Archos 5IT, n'est pas terrible. En connaissez vous d'autres ? Une contrainte, il ne faut pas qu'il soit accessible via le Market merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 k9mail mais il est encore en beta pour l'instant http://code.google.com/p/k9mail/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 merci je vais voir cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ca dérange pas s'il est sur le market (si c'est gratuit et non protégé) http://android-france.fr/2009/10/17/archos-5-internet-tablet-2-alternatives-a-android-market-pour-installer-des-applications/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 merci 2beta je connais les 2 sites car j'ai un site spécialement fait pour Archos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 K9mail beta? ça fait un moment qu'il existe et fonctionne plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) oui oui il marche très bien mais bon y a encore quelques petits bugs notamment avec le connecteur exchange (d'ailleur j'ai pas test la dernière c'est peut-être arrangé), c'est pour ça que je précise qu'il est encore en beta, même si c'est pas très gênant. tu remarquera que sur leur site tu as une version main et une version beta, mais en vrais les 2 sont encore en beta, y en a juste une qui est plus expérimental que l'autre, car c'est des pré V2. Modifié 5 novembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.