Ulrich Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je vends un Samsung Galaxy qui fonctionne sans problèmes ! * Constructeur :Samsung * Modèle : Galaxy * Version d'android : Froyo 2.2 * Date d'achat : 17/01/2009 * Date de fin de garantie : terminé * Simlockage opérateur : non * Accessoires : non * Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou par la poste (suivi) * Prix : 50 euros * Echanges acceptés : non * SAV : aucune * Remarques : il fonctionne très bien mais la coque arrière a été machée par mon toutou, elle doit juste être changée ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Photos rajoutées ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 MP envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 · Masqué par Azathot, 12 décembre 2010 - Double post Masqué par Azathot, 12 décembre 2010 - Double post MP envoyé... Lien vers le commentaire
pinou8 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pourquoi faire une annonce si c' est pour ne pas donner de réponse...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 je suis peut etre preneur en plus je suis de paris sa tombe bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.