Ulrich Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je vends un LG GW620 ! ;) * Constructeur : LG * Modèle : GW620 (EVE) * Version d'android : Android 1.6 * ROM : origine * Date de fin de garantie : terminé * Simlockage opérateur : non * Accessoires : Non * Prix : 90€ * Echanges acceptés : non * SAV : jamais * Remarques : il marche sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, Je remonte cette annonce car il n'y aucune reponse et peut etre que le telephone est encore en vente Petite question concernant la ROM du telephone : s'agit-il de la rom d'origine 1.5 ou d'une ROM custom 1.6 ? Le telephone est-il en francais ? Je vous propose 40 euros en main propres sur Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le téléphone est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.