Aller au contenu

Politique de veille Wifi


Recommended Posts

Bonjour !

Je viens de m'acheter il y a très peu de temps un i5800.

J'en suis plutôt content, mais là je bloque sur un petit détail qui est en train de m'énerver.

La politique de veille Wifi est réglée sur "Lorsque l'écran s'éteint".

Sauf que, le wifi reste connecté :(

Y-a-t'il un délai entre le moment où l'écran s'éteint et le moment où le wifi doit se déconnecter ?

Sinon, je vais passer par une application, mais c'est rageant !

Pour info, je suis (toujours) sous 2.1 rooté.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a parfois une poignée de secondes/minutes. Je suppose aussi que la connexion wifi n'est coupée que lorsqu'aucune autre option en tâche de fond ne l'utilise... Par exemple, alors que tu éteints l'écran (et crois mettre le portable en veille), il peut y avoir une synchro en cours, donc pendant quelques secondes, le portable reste encore actif et n'entrera en mode veille qu'après (et coupera le wifi à ce moment-là).

Dans la mesure où tu as rooté le tel, tu as peut-etre aussi déréglé qqch (ou une appli indélicate/mal conçue) auquel il ne fallait pas toucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a parfois une poignée de secondes/minutes. Je suppose aussi que la connexion wifi n'est coupée que lorsqu'aucune autre option en tâche de fond ne l'utilise... Par exemple, alors que tu éteints l'écran (et crois mettre le portable en veille), il peut y avoir une synchro en cours, donc pendant quelques secondes, le portable reste encore actif et n'entrera en mode veille qu'après (et coupera le wifi à ce moment-là).

Dans la mesure où tu as rooté le tel, tu as peut-etre aussi déréglé qqch (ou une appli indélicate/mal conçue) auquel il ne fallait pas toucher !

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas fait attention si ça le faisait avant que je ne le roote....

Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que je viens de tester une application qui fait ce travail, et dès que l'écran passe en veille, le wifi est coupé directement.

Bizarre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...