gigou63 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy GT-I9000 et j'ai télécharger Kies sur mon PC pour synchroniser le calendrier Outlook. Ca a fonctionné 2-3 fois mais depuis 3 jours, la synchronisation s'arrête (après environ 40%) et le message suivant apparaît: " une exception a été levée par la cible d'un appel". J'ai essayé de redémarrer le PC (plusieurs fois), d'enlever les derniers rendez-vous sur Outlook, etc... Rien n'y fait. De plus il n'y a pas d'options "paramètres" sur Kies ou sur le calendrier Samsung pour essayer de changer quelque chose. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problèmes. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrlsmn Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Si ça peut t'aider, avec l'outil "google calendar sync", tu peux synchroniser Outlook avec google agenda et donc avec celui de ton telephone sous Android. Je m'en sers quotidiennement pour le boulot, la synchro et les notifications fonctionnent parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigou63 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Si ça peut t'aider, avec l'outil "google calendar sync", tu peux synchroniser Outlook avec google agenda et donc avec celui de ton telephone sous Android. Je m'en sers quotidiennement pour le boulot, la synchro et les notifications fonctionnent parfaitement. Bonjour, Merci pour la réponse. Avec Google Calendar, l'agenda est sur un serveur. N'y a-t-il pas de risque que celui-ci soit piraté? Je pose la question vu que je veux aussi synchroniser les rendez-vous du boulot. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiledevoss Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai la même problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.