Jump to content

synchronisation Outlook avec Kies

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy GT-I9000 et j'ai télécharger Kies sur mon PC pour synchroniser le calendrier Outlook.

Ca a fonctionné 2-3 fois mais depuis 3 jours, la synchronisation s'arrête (après environ 40%) et le message suivant apparaît: " une exception a été levée par la cible d'un appel".

J'ai essayé de redémarrer le PC (plusieurs fois), d'enlever les derniers rendez-vous sur Outlook, etc... Rien n'y fait.

De plus il n'y a pas d'options "paramètres" sur Kies ou sur le calendrier Samsung pour essayer de changer quelque chose.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problèmes.

Merci d'avance.

Bonjour,

Si ça peut t'aider, avec l'outil "google calendar sync", tu peux synchroniser Outlook avec google agenda et donc avec celui de ton telephone sous Android.

Je m'en sers quotidiennement pour le boulot, la synchro et les notifications fonctionnent parfaitement.

Bonjour,

Si ça peut t'aider, avec l'outil "google calendar sync", tu peux synchroniser Outlook avec google agenda et donc avec celui de ton telephone sous Android.

Je m'en sers quotidiennement pour le boulot, la synchro et les notifications fonctionnent parfaitement.

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Avec Google Calendar, l'agenda est sur un serveur. N'y a-t-il pas de risque que celui-ci soit piraté? Je pose la question vu que je veux aussi synchroniser les rendez-vous du boulot.

Merci d'avance