Aller au contenu

Comment supprimer des appli htc telles que message et musique?

Recommended Posts

Je suis toujours avec la Rom officielle

Donc je n'en ai pas encore testé d'autres...

Par contre, gingerbread sera bien compatible... Il ne manquerait plus, que ça.... t'imagine, un smartphone qui sort 1-2mois avant la nouvelle version, de cette qualité, qui serait abandonné par HTC aussi vite, pour info même le désir est encore mis à jour

Mon DHD est rooté et j'ai titanium back up mais je ne vois pas comment faire... Il y a t'il un tuto?

Avant que je fasse y a t'il une appli qui gère le SRS et le dolby du DHD? L'utilisez vous? il y avraiment une grande différence de son je trouve et ce serait dommage de ne pas en profiter...

Mon DHD est rooté et j'ai titanium back up mais je ne vois pas comment faire... Il y a t'il un tuto?

Avant que je fasse y a t'il une appli qui gère le SRS et le dolby du DHD? L'utilisez vous? il y avraiment une grande différence de son je trouve et ce serait dommage de ne pas en profiter...

Bonjour,

@Naud91 : Pour supprimer les appli tu lances titanuim avec les droits root, puis tu cliques sur "problèmes ?" il installera busybox. ensuite tu relance titanuim: puis selectionne "Sauver/Restaurer" les appli sont ici, tu fait un appui long sur une appli puis choisi "Forcer suppr. app hack recovery).

@all:

connaissez-vous une méthode afin de désactiver certains services au démarrage du tel. ou de les mettre en démarrage manuel ( un peut comme les services windows sur pc)

afin qu'ils ne lancent pas d'appli inutilement (je pense à bourse, friend stream, ...) je n'utilise pas gmail non plus sur mon tel, mais suit obliger de spécifier une adresse mail pour mon accéder à l'android market.

Actuellement j'ai un désire HD SFR rooté, que j'ai reflashé avec la ROM officielle HTC gràce au recovery mod.

j'ai essayé de déinstaller tweeter, peep et stocks (bourse) via titanium backup, mais au reboot j'ai le droit à une image d'erreur et je suis obligé d'enlever la batterie pour qu'il reboot correctement et l'appli est toujours présente sur le tel. :(

Pour les applications au démarrage essaye Autorun Killer, ensuite pour ton problème de message d'erreur, j'ai eut le même en voulant désinstaller "Bourse", un point d'exclamation, obliger de retiré la batterie donc j'ai laisser tomber, j'ai pas essayer de désinstaller autre chose.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...