DeathLighT Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour, J'ai récemment rooté mon HTC Wildfire puis installé la ROM Cyanogen appropriée. J'ai installé le pack google apps pour accéder au Market et autres petites choses. Depuis deux ou trois jours, il me propose un update pour le logiciel facebook. Je n'utilise pas ce logiciel, je voudrais donc le supprimer. Mais l'option "désinstaller" est grisée. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour, Utilise Titanium Backup pour pouvoir le désinstaller, il se trouve sur l'android market. Si t'arrive pas a t'en servir, envoi moi un message privée ;). Cordialement, Maz51 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeathLighT Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bonsoir, Merci pour l'aide, je regarde ça au plus tôt ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 De rien, dit le si t'y arrive pas. Cordialement, Maz51 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.