zalexxxx Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour à tous ! Sur mon Xperia X10 depuis que j'ai mis la 2.1, mon tel plante sans arrêt, il s'éteint et redémarre. J'ai essayé de faire un reset en savegardant simplement mes contacts et de le réinstaller avec la version 2.1, rien n'y fait. Je n'ai pas plus d'applis qu'avant. Voulez-vous une liste des applis que j'ai (ouais, je suis flemmard, je demande avant, au cas où ça pourrait être évité :lol: ) ? Merci de vos infos si vous en avez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je crois que tous ceux qui ne lisent pas les règles et postent leurs sujets dans la mauvaise section verrons leur sujet supprimé!!! :/ Les questions doivent être dans la section QUESTIONS!!!! Les règles sont écrites en gros!!! --> Post déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Sa doit être très agassant que les gens ne respecte pas les règle non ?J'ai remarqué que c'est tant ci il y en a de plus en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est clair et ils oublies que le Père Fouétard veille. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je sais pas si ça aidera mais j'avais le soucis de redémarrages et plantages intempestifs. J'ai flashé en global généric 2.1, plus de problème depuis. Pour info, mon tél avait été acheté nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Père fouetard a dis: Topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.