Nawaz Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau sur android, ce site m'a bien aidé sur pas mal de choses grace aux tutos mais je bloque sur certains choses. Comment fait-on pour changer les icones tout en haut? et ou trouver des icones de cette taille? Par ailleurs est-ce possbile de changer l'apparence du clavier du téléphone que je trouve très moche sur galaxy S Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut, Les "icônes tout en haut" c'est celles de la barre de notification j'imagine... le moyen le plus simple pour les personnaliser : UOT Kitechen Ensuite pour le clavier, oui, tu peux en changer. Soit tu ne changes que son apparence (les images qui le composent), soit tu opte carrément pour un autre clavier. Le sujet a été abordé de nombreuses fois sur ce forum. Je t'invite à chercher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.