franckinou Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 un test sur samsung !! d'actualité, non ? http://www.linternaute.com/hightech/questionnaire/fiche/11214/d/f/1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ben mince.. j'ai 8/10 :p J'savais pas qu'ils font des imprimantes :D Me suis loupé sur le nombre d'employés, j'ai cliqué au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Planté sur le nombre d'employés aussi, au pif! je trouvais que ça faisait bcp. 160000!!! [Mauvaise langue] mais bon vu comment ils doivent être payés au lance pierre effectivement ils peuvent se le permettre d'en avoir autant! [\Fin Mauvaise langue] Niveau expert Votre score : 9 point(s) sur 10 Vous connaissez très bien les produits et l'actualité de la marque Samsung, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 ah bah 9/10 aussi, me suis planté sur le lecteur mp4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 comme cikatrice : 9/10 aussi, planté sur le lecteur mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Le titre de ce sujet mériterait d'être rendu lisible pour els éventuels intéressés (je veux dire sans majuscules inutiles et sans lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 segle : j'ai quand même droit au point d'exclamation ??????????? et comment on descend un KARMA ??? ça m'intéresse ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 fait lui baisser son karma il aime ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 j'ai trouvé et prends ça ! -1 et puis quand on a un HTC, on ne vient pas là. ah mais j'oubliais : il n'a peut-être pas pu lire le sujet de ce post ! (cf son message) :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie38 Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 8/10, c'est pas trop mal. Pour la question sur le nom de la gamme de moniteurs LCD, j'ai levé la tête pour réfléchir et j'ai réalisé que je bossait sur un cran plat samsung mdr, le pire c'est que c'est moi qui les ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 9/10, j'ai raté la question sur le chiffre d'affaire !!! :lol: :lol: Ils ont des c**illes en or Samsung! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 c'est le chiffre d'affaire, pas le bénéfice, mais bon je pense pas qu'ils aient à ce plaindre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Le téléphone Samsung sous Google Android s'appelle : je sais pas 7/10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 "Niveau expert Votre score : 10 point(s) sur 10 Vous connaissez très bien les produits et l'actualité de la marque Samsung, bravo !" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.