Kess Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut J'ai actuellement un SE x10 mini et j'aimerai bien modifier quelques trucs dans les application de base, en éditant l'apk, mais voila il y a un blem ! Par exemple, j'ai récupérer avec root explorer l'apk de la radio FM, mais quand j'ouvre le .xml sur mon PC ca me donne ca : Œ Ô ” $ B h š ² â " T j ’ ¦ ° Þ ö * < ” ˜ ò T t ˆ ž ¸ ~ Ü i d l a y o u t _ w i d t h l a y o u t _ h e i g h t l a y o u t _ m a r g i n L e f t l a y o u t _ c e n t e r H o r i z o n t a l b a c k g r o u n d l a y o u t _ a l i g n P a r e n t L e f t l a y o u t _ c e n t e r V e r t i c a l g r a v i t y l a y o u t _ a l i g n P a r e n t R i g h t t e x t C o l o r l a y o u t _ m a r g i n R i g h t t e x t S i z e s r c l a y o u t _ a l i g n P a r e n t T o p v i s i b i l i t y l a y o u t _ a l i g n P a r e n t B o t t o m a n d r o i d * h t t p : / / s c h e m a s . a n d r o i d . c o m / a p k / r e s / a n d r o i d + c o m . s o n y e r i c s s o n . f m r a d i o . v i e w . R a d i o M a i n V i e w / c o m . s o n y e r i c s s o n . f m r a d i o . v i e w . R a d i o S n a p p i n g L i s t R e l a t i v e L a y o u t T e x t V i e w I m a g e V i e w I m a g e B u t t o n . c o m . s o n y e r i c s s o n . s u q u a s h i . T o p R i g h t C o r n e r B u t t o n 1 c o m . s o n y e r i c s s o n . s u q u a s h i . B o t t o m R i g h t C o r n e r B u t t o n - c o m . s o n y e r i c s s o n . s u q u a s h i . T o p L e f t C o r n e r B u t t o n 0 c o m . s o n y e r i c s s o n . s u q u a s h i . B o t t o m L e f t C o r n e r B u t t o n € L Ð ô õ ÷ Ô ‹‘¯ ˜ ù • ŒÜ Ž ÿÿÿÿ ` ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ˆ ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿÿ ° ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ Ä ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ! ÿÿÿÿ < ÿÿÿÿ 5 ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ þÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿÿ ˆ ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿÿ œ ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ # ÿÿÿÿÿÿÿÿ ° $ ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ( ÿÿÿÿÿÿÿÿ L + ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ° - ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ þÿÿÿ ÿÿÿÿ þÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ 1 ÿÿÿÿÿÿÿÿ ° 2 ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ þÿÿÿ ÿÿÿÿ þÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ 6 ÿÿÿÿÿÿÿÿ œ 7 ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ þÿÿÿ ÿÿÿÿ þÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ; ÿÿÿÿÿÿÿÿ œ < ÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ þÿÿÿ ÿÿÿÿ þÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ @ ÿÿÿÿÿÿÿÿ A ÿÿÿÿÿÿÿÿ B ÿÿÿÿÿÿÿÿ B ÿÿÿÿ Pareil pour les fichiers JAVA. Mais ce que je comprends pas c'est que lorsque j'ouvre ces fichiers XML sous root explorer ils apparaissent normalement. Faut-il un logiciel spécial pour les ouvrir sur le PC? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ben comment veux-tu modifier un logiciel compilé ? c'est impossible ! sinon n'importe qui pourrait modifier n'importe quelle appli, en plus que ce serait contre-performant de ne pas compiler le code source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour modifier un programme il faut récupérer les sources, tu ne peut pas modifier un programme compilé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kess Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour modifier un programme il faut récupérer les sources, tu ne peut pas modifier un programme compilé ! Mais alors pourquoi quand j'ouvre le fichier .xml avec root explorer il s'affiche normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ça dépend ce que tu entends pas "s'affiche normalement", ce que tu vois dans rootexplorer n'est certainement que le manifeste de l'application (paramètres, descriptions des activités, permissions requises, layout des contrôles, etc.), mais pas le code Java décompilé, c'est impossible. rubixcube a réaffirmé l'évidence, désolé, un programme compilé n'est pas (et heureusement) modifiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kess Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci tonio33 j'ai réussi à décompiler grace à ton lien et j'ai les sources. :) Maintenant pour recompiler ca va etre une autre affaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.