krevard Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour, Avant hier j'ai vu qu'il y avait une MAJ de firmware de android vers la 2.29.405.2. Ne disposant pas du wifi je l'est annuler et le soir même chez moi, je vérifie si il y a bien une MAJ et la il ne trouve rien. Avez vous une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Étrange, j'ai fait la même manipulation que toi, sauf que le soir je l'ai retrouvée sans soucis... Tu as lancé le téléchargement et coupé en cours de route ? Ou juste refuser de télécharger dès le début ? EDIT : euh, mise à jour n'est plus proposée, elle a été retirée pour l'instant. Donc patience, ça reviendra. -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
krevard Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 merci pour ta réponse j'ai lu ce fil de discussion et je n'est pas vu ca mais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 J'ai pas compris ta phrase... tu ne l'avais pas vu que ça en parlait ou après l'avoir lu maintenant tu n'as pas vu que c'était abordé ? lol (Sinon page 11 le premier post expose exactement ton problème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
krevard Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 je n'avais pas vu quand je l'ai lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
krevard Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 · Hidden by Azathot, December 12, 2010 - Double post Hidden by Azathot, December 12, 2010 - Double post je n'avais pas vu quand je l'ai lu Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.