chrisafpa27 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 bonjour à tous j'ai une petite question dans le chemin / system /customize / CID / *. xml ou CID-map xml est ce que c'est les fichier qui indiquent au tel qu'il est brandé orange? Si c'est le cas est t'il possible de les modifier pour ne plus avoir besoin d'utiliser la goldcard lors de mise à jour merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Je ne pense pas, car depuis le temps, cela serait forcement déjà modifié une bonne foi pour toute. C'est pareil pour le Galaxy S par exemple, quand il est marqué par un opérateur, le marquage semble "rester" en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Je ne pense pas, car depuis le temps, cela serait forcement déjà modifié une bonne foi pour toute. C'est pareil pour le Galaxy S par exemple, quand il est marqué par un opérateur, le marquage semble "rester" en place. ok merci bien peut être qu'il est inscrit dans une mémoire morte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.