Maill Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, je sais que des sujets comme le mien existent deja mais je n'ai pas trouvé de reponses m'aidant.. Je suis chez SFR et j'ai un forfait sans internet illimité. A chaque fois que l'on m'envoit un mms je n'arrive pas a le telecharger avec pour raison "Echec réseau generique", en regardant d'autres sujets j'ai vu qu'il fallait verifier l'APN, le mien est incorrect mais qu'est ce que je dois faire pour qu'il soit correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Je te donne l'APN que j'ai sur mon HTC et qui fonctionne. Nom : SFR MMS APN : mmssfr Proxy, port, nom d'utilisateur, mot de passe, serveur : Tu laisse les champs vides MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : PAP Type d'APN : mms Voila voila. Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maill Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci de m'avoir repondu, je vais essayer avec tes parametres en esperant que ca marche :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 De rien, normalement sa devrait marcher ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.