Aller au contenu

HTC Legend débrandé orange pbr maj froyo et 1.31.405.5

lilp

Recommended Posts

Bonjour, je possède un Htc Legend depuis peut, je l'ai acheter d'occasion à quelqu'un qu'il l'avais sous SFR, je l'ai donc désimlocké pour Orange, puis je l'ai rooté. Je suis en version 2.1 avec une rom en 1.31.405.4, le téléphone me propose bien la MAJ vers la version 1.31.405.4, mais pas la MAJ pour Foryo et la 2.2, je télécharge la MAJ 1.31.405.5, et lance l'installation, le téléphone redémarre, puis m'affiche un gros point d'intérrogation, puis se relance, mais je suis toujours en 1.31.405.4 et la MAJ vers la 1.31.405.5 ne s'est pas faite, et il me la propose de nouveau mais toujours pas de MAJ vers Froyo.

Je le ré-ouvre car, oui j'ai bien lut les autres postes, mais aucun ne correspond à ce problème. Car j'ai bien essayer de redémarrer le téléphone plusieurs fois, de relancé la MAJ plusieurs fois, mais il ne me propose toujours que la rom en 1.31.405.5( qui ne marche toujours pas d'ailleurs) et toujours pas de Froyo.

Et la plupart des pots concernent des téléphones chez SFR ou achetés nus, ce qui ne me concerne pas, puisque j'ai un téléphone SFR d'origine que j'ai désimlocké pour Orange, je possède donc un téléphone débrandé. Et aucun sujet ne concerne ce type de modèle.

bah impeccable alors!

Quelle RUU as tu utilisé exactement? ( pour les futurs copains qui rencontreront le même problème:)

Et pour info:

Si ta goldcard était dans ton tel, et que tu as mis quelque chose dessus, alors ta goldcard est corrompue... et il faut en refaire une si tu en as besoin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...