Pacmik Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, je viens d'installer les applis : flashcode et google goggle sur mon Defy et les 2 plantes en utilisant l'appareil photo Si vous avez une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Non. Google Goggles plante chez moi mais quand je cherche à revenir après avoir pris une photo. Je n'ai pas testé flashcode, j'utilise Barcode Scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Non. Google Goggles plante chez moi mais quand je cherche à revenir après avoir pris une photo. Je n'ai pas testé flashcode, j'utilise Barcode Scanner. J'allais poster pour indiquer exactement le même problème, Goggles plante quand je veux retourner apès avoir pris la photo.:D Redémarrage obligatoire, car ça plante totalement l'appareil photo. Donc ca ne vient pas juste de moi haha. BarcodeScanner fonctionne par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.