keizersauzet Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Allez voir là !!!!!! http://recombu.com/news/android-robo-every-google-gift-shop-should-have-one_M11891.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 NEEEEEEEEEEED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 mouahahaha !!! xD J'ADORE !!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 E....X....E....L.......L.....E......N.......T Je veux le même :mad: Des qu'il est en vente je l’achète :D Sérieusement il est top notre Droid :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Fort sympathique! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Lol excellent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Excellent... :P Le 1er qui le trouve prévient les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Parfaitement inutile donc totalement indispensable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Et c'est justement sa qu'est bon! J'adore en tout cas, je veux bien le rajouter sur ma liste du pere noel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'avais laisser cette page ouverte sur mon pc, quand ma copine est rentrée, elle m'a dit d'un ton désespéré: Me dit pas que tu as commander ça!! Décidément je suis incompris lol. Je le commanderais en cachette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 roh je comprends ta position luigi, j'ai le même problème avec ma copine... Euh, on peux le commander où ce joujou ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Très sympa :emo_im_money_mouth: Ps: pour un premier message ca fait un peu pub quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Franchement marrant ce robot!! C'est vrai que c'est inutile mais je serais capable de l'acheter! :P (j'avais acheté le Wall-E radio-commandé... :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keizersauzet Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 C'est vrai ca fait un peu pub, lol Mais je trouve ca sympa et j'avais juste envie de partager avec des passionnés, si il y en as ici D’ailleurs en voici un autre plutôt cool aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.