Arcaziel Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut! Bon, je vais faire simple, j'ai un serveur TS3 que je loue sur un site. Ce site a des problèmes et arrête l'hébergement de serveur TS3. J'aimerais donc m'orienter vers un serveur virtuel, afin d'y installer mon serveur, et avoir au passage, accès au superadmin. J'ai donc trouvé cette offre http://www.dedishops.com/vps-ssd/12-vps-pack128.html qui est relativement peu cher. J'aimerais juste savoir si je pourrais installer mon serveur TS3 dessus sans problème. Quelqu'un peut m'épingler? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je ne suis pas sur que tu puisse installer un serveur TS3 sur leur VPS car ils proposent des serveurs TS3 aussi je pense qu'ils ont du bloquer cette possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 En général quand ce genre de choses n'est pas possible, ils précisent dans les détails non? [EDIT] Je viens d'avoir une réponse de leur part, c'est possible, merci pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ben vu que c'est possible profites en alors parce que ça me parait être une bonne occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je te conseilles nubio pour acheter ton vps, service de qualité avec un support très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'en profiterais pour passer sur Mumble ou Shockvoice. Dans les 2 cas, la latence est plus faible et sont moins cher en location (Mumble encore plus). Shockvoice combine les avantages de Teamspeak et de Mumble. Un topic sur ce forum explique très bien les différences entre ces 3 logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est bon, j'ai commandé, tout installé, ca marche au poil! billcat74, ne t'inquiète pas je connais tout ca, je suis juste un habitué de TS, TS3 est vraiment bon, et je ne changerais pas de si tôt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Très bien et tant mieux ! J'ai ajouté "[Résolu]" au titre du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.