Le_Poilu Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 http://www.engadget.com/2009/11/05/droid-eris-hands-on-and-unboxing/ http://www.mobilehub.fr/2009/11/05/htc-leris-officiel/ Ca reste pour l'instant uniquement chez Verizon aux US. Mais pourquoi pas chez nous un jour :D Perso je trouve que c'est le plus sexy des Androphones HTC (j'aime bien le Tatto mais je trouve ce dernier un peu limité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Clair qu'il est pas mal du tout, il pourrait me convertir plus tard vers HTC... Et puis miam, la mention "with google" *love*... à (très très très) première vue, le seul souci que je lui vois, c'est le manque de flash tout de même. Oui Madame, Oui Monsieur, je suis Français, et donc jamais 100 % content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Il ne sortira jamais en europe pour une simple raison, c'est le HTC hero mais avec une forme différente spécialement pour Verizon, un peu comme le HTC hero "Sprint" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 C'est pas en france qu'on verrait une offre comme ça, un droid acheté, un eris offert. Quelque soit le domaine, quand un article sort en france il est toujours plus cher qu'a l'étrangé, a croire qu'on est plein aux as :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 regarde les cloppes xD avec 20% de tax,faut pas rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Sur le facebook android, certains disaient que c'était la folie la queue devant les magasins... (normal en même temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 regarde les cloppesxD avec 20% de tax,faut pas rever 20% de tax, c'est pas encore assez faudrais au moins 200%. Le tabac rapporte de l'argent a l'etat donc il ferme les yeux. Pourtant ca reste une drogue. CA DEVRAIT ETRE INTERDIT La cigarette fait parti du probleme de notre sécu. Les fumeurs se ruinent la santé et c'est le citoyen lambda qui en paye les retombés Mais bon on s'éloigne du sujet originel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) faudrait arrêter le mangé aussi, qu'il y en ai trop ou pas assez ça fait des malades et des morts, c'est pas bon pour la sécu. :D ps : attention, ce message a un but pédagogique, la vie peut tuer. -- Posté depuis BBFoC -- Posté depuis BBFoC Modifié 8 décembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 la vie est une maladie incurable dont l'issue est la mort :cool: c'etait la pensée philosophique du pere fourass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.