Aller au contenu

Pack accessoire Lapins Crétins


Nicko51

Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d'abord bravo aux admins/modos pour ce superbe site et forum dont l'application a déjà rejoint mon Defy ;)

Justement, je voudrais savoir si un membre du forum aurait par hasard fait l'acquisition du pack d'accessoires Lapins Crétins avec ou sans le mobile Defy.

Car je suis à la recherche des fonds d'écran fournis avec (en particulier celui-ci) que je n'ai trouve nulle part sur le web...

Quelqu'un sait où les trouver ou pourrait éventuellement les partager? svp ;)

Merci :)

Modifié par Nicko51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicko est ce que tu pourrais donner les fonds d' écran lapins crétins a ceux qui les veulent s' il te plaît ? Parce que j' ai plus qu' internet sur le tél et c' est un peu galère pour envoyer des fichiers !

Au pire poste les ici si on peut (?) Ça sera plus simple... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haidyho: Bien reçu hier, merci (encore :P ) ;)

@Admins/Modos: Ai-je le droit de partager les 10 fonds d'écran ici? Les 2 bruitages? Pour ces 2 choses, je ne sais pas comment les droits fonctionnent...

Quant au jeu, je suppose qu'on n'a pas le droit de le partager ici... (Pour info, c'est celui-ci, loin d'être une bombe mais bon un plaisir de retrouver ces petites bêtes...) :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haidyho: Bien reçu hier, merci (encore :P ) ;)

@Admins/Modos: Ai-je le droit de partager les 10 fonds d'écran ici? Les 2 bruitages? Pour ces 2 choses, je ne sais pas comment les droits fonctionnent...

Quant au jeu, je suppose qu'on n'a pas le droit de le partager ici... (Pour info, c'est celui-ci, loin d'être une bombe mais bon un plaisir de retrouver ces petites bêtes...) :emo_im_lips_are_sealed:

Need les fonds d'écran ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...