Aller au contenu

Passage en ROM nue officielle pour HERO en 2.73.61.5

fredbod

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Hero avec Android 1.5 et une version 2.73.61.5 et je suis au bord de la crise de nerfs...

Ca fait 3 mois que je tente de dowgrader mon téléphone afin de passer en Rom nue et ainsi recevoir la Mise à jour d'android, mais pour l'instant rien à faire.

J'ai tenté la méthode avec la goldcard en suivant avec précision toutes les étapes du tutorial (modif Carte Micro SD dans le Hero ou par un lecteur de carte), tout se passe bien sauf que j'arrive toujours à une erreur 131 au moment de la mise à jour.

J'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé de solution, est-ce que des personnes sont dans le même cas que moi?

Est-ce que la solution de faire un hard Reset peut marcher?

Bref i need your help, Androfriends!!!

Merci d'avance

Modifie la date de ton téléphone et mets-toi en 2012, et normalement cela devrait fonctionner ;)

et tu auras ta MAJ en 2.1 officielle HTC

MERKI!! MERKI!! c'est bon je suis enfin en 2.1 , 1ère mise à jour et passage en 2.73.XX puis 2ième mise à jour du micrologiciel... tu viens de donner une 2ième jeunesse à mon hero préféré!!

De rien ;)

Tout le plaisir est pour moi

J'ai encore une petite question, car depuis la mise à jour, mon héro "mouline" beaucoup et surtout je n'arrive plus à synchroniser mes photos facebook dans mes contacts et je n'arrive pas à mettre à jour mon agenda (Exchange et google calendar) as-tu une solution miracle, encore?

Pour info je n'arrive pas à supprimer mon compte exchange!!

Bizarre!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...