lilp Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut, je viens de mettre à jour mon legend débrandé, et j'aimerais savoir où je peut le rooté. J'ai chercher, mais il ne me semble pas avoir trouver, du moins, un root qui me permet de rester avec Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Il te servirait a quoi ton root ? Tu veux un root temporaire ou permanant ? Si tu veux un temporaire pour les applis , essaye visionary + . Sinon tu dois downgrade et reroot le legend . Et tout est sur le fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour installer certaines application, come Navigon gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut, Si visionary +(que je ne connais pas ) gère les permissions, alors temporaire est suffisant.... Permanent est moins contraignant... Joli rime hein? Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Lol jolie rime, mais pas bien compris du coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut, Si l'appli visionary+ gère les permissions ( il se souvient que tu as autorisé Navigon ) alors tu n'as besoin de rien d'autre. Sinon, le root temporaire ne sera pas suffisant, car a l'exctinction du téléphone tu perdras le root. Mais attends l'avis de Renotm, qui connaît visionary, il te renseignera mieux que moi, c'est certain!! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Pour navigon,pas besoin du root. Il faut juste acheté l'appli. Si tu veux etre root pour pirater l'appli, je pense que ni visionary, ni un autre root marcherai pour toi. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sine Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 si je suis en root temporaire je peut enlevé les appli pourri de SFR qui sont d'origine ou pas ? ( pour le gps installe copilot, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.