Mr_Got Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, J'ai un Galaxy Teos, et j'ai une voiture avec un autoradio bluetoth... Et je cherche désespérément depuis 2 jours comment lire ma musique en voiture depuis mon Galaxy. Donc est ce que vous connaissez une application qui permet de lire la musique en streaming depuis mon Galaxy vers mon auto radio Bluetooth (en utilisant le bluetooth bien sûr :)) ? Merci d'avance pour vos réponses :) @+ Modifié 10 décembre 2010 par Mr_Got Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ben y'a rien à faire de spécial... tu actives le BT, tu appaires avec l'autoradio si c'est pas fait, sinon tu connectes, tu attends que l'autoradio te dise que le portable est raccordé. ensuite ouvres l'appli musique sur le portable, tu commences la lecture de la musique en question, et avec la touche menu tu demandes à ce que le son passe par le bluetooth. Ensuite direction l'autoradio pour choisir le streaming audio bluetooth comme source (moi sur ma fiesta titanium, faut appuyer plusieurs fois sur Aux jusqu'à voir BT d'écrit). Pas besoin d'appli spécifique. Ca marche avec des fichiers sur la carte SD aussi bien qu'avec un podcast en streaming depuis le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 idem j'appaire simplement mon HTC Desire (comme mes anciens HTC sous WM) avec mon Clarion CZ309E (http://goo.gl/hKkiM) et ça marche tout seul : A2DP et AVRCP bien fonctionnels, idem pour le répertoire et les appels téléphoniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Idem... Ceci dit (j'ai un Motorola Milestone) la navigation GPS est foireuse: il me donne les instructions via le haut parleur du téléphone tandis que la musique en A2DP s'arrête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.