Aller au contenu

Les groupes de contact par défaut ne sont pas affichés?

Recommended Posts

google fait beaucoup de mise à jour pour implémenté des fonctions pas encore au point etc... mais ils ont beaucoup de truc à faire encore pour avoir l'os ultime, d'ici peu tes souhaits seront surement exaucé ;)

ils partent de 0, symbian par exemple a eu le temps d'évoluer en même temps que les téléphones eux même.

la 1.6 vient à peine de pointer le bout de son nez que la 2.0 est déjà presque prête et la 2.1 est sur le feu.

c'est vrais au fond à quoi ça sert les updates on été très bien sous dos et sous unix sans interface graphique et tous les truc inutile :p

Salut,

Je ne sais pas si c'est considéré comme un bug. Faudrait regarder sur le site officiel et remonter l'info si ce n'est déjà fait. En espérant que ce ne sera pas une réponse à la Microsoft : "This is not a bug, this is a feature" :D

Ouais, pas convaincu, je sais pas si l'application "utilisation de la batterie" que Donut rajoute en était une mais comme elle marche pas et que quelques centaines d'applis faisaient déjà pareil... je doute qu'il s'agisse d'une question de priorité demandée par les utilisateurs.

Non je n'en suis pas capable, chacun son rôle. Le rôle des utilisateurs est de tester les logiciels mis à leur disposition et de signaler les anomalies, celui des programmeurs de les corriger. C'est ainsi que je procède dans le cadre de mon travail de... programmeur (mais pas Android). Par contre, je me fais un devoir d'informer mes utilisateurs de la raison pour laquelle un bug très gênant n'a pas été corrigé lorsque je sors une mise à jour, je déplore que Google n'aie pas fait de même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...