godeke-m Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, IL y à peu je suis passé sous Froyo ( avec grande joie :D ) Avant cela donc j'étais en 2.1 et avais installé l'application youtube de la 2.2 mais porté sur la 2.1. Tout allais bien. Passage à froyo, cette application ne fonctionne plus, logique... Je la supprime, go on the market et la... Rien pas possible de trouvé youtube, puis oh une nouvelles version avec un article sur Frandroid, j'en profite, scan le QRcode... rien, il ne trouve tjrs pas youtube :( Bon alors je force l'arret du MARKET,vais voir pou vidée le cache, pas possible grisé. supprimé les donnés enregistrer lui est accesible, je fait. Reboot. Et là !!!! tjrs pas de youtube :( quelqu'un une idée :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 A ce qu'il parait, pour un problème de droit, on n'a pas accès à l'application Youtube en Belgique (reste plus qu'à trouver l'apk sur le net...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Après une mise à jour majeure, un reset usine est plus que fortement recommandé. L'as-tu fait ? (attention il faut penser à sauvegarder les données non synchronisées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Après une mise à jour majeure, un reset usine est plus que fortement recommandé. L'as-tu fait ? (attention il faut penser à sauvegarder les données non synchronisées) Nop, je pense pas. Bien, je testerais après avoir sauvegarder ce qui doit l’être et vous dirais quoi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'ai installé Market Enabler pour simuler un autre pays et là plus de problème, j'ai trouvé Youtube sur le market et l'ai installé sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.