Patriiick Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Sur mon Google Phone HTC Magic, il n'y a pas de sonnerie de téléphone en mode progressif... Alors j'en ai créé une, vous pouvez la télécharger ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Il y a des applications qui permettent de sonner en progressif mais j'ai plus d'idée de nom. ps : ca fait pub cachée pour l'autre forum, et c'est moche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ben, désolé pour la pub cachée, mais j'ai pas trouvé comment attacher un fichier ici, on fait comment (j'enlèverais la "pub"... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 On peut pas ^^ Et la pub j'ai dit c'est moche... mais je l'ai pas enlevé pour autant. Soyons ouverts ^^ Mais tu peux toujours donner le lien vers le fichier ou le mettre sur un site de partage comme dl.free.fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Non, c'est un fichier attaché à un message type SMF Forum, je ne crois pas que le lien direct fonctionne. Pour l'hébergement sur les sites tiers, je préfère pas, je préfère maitriser mes fichiers à télécharger, et puis faire de la pub pour Free, c'est pas bien non plus non? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 D'ailleurs j'ai pas plus censuré que pour toi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.