Aller au contenu

accusé réception sms a répétition


Recommended Posts

Bonjour

J'ai vu plusieurs problèmes avec les accusés réception mais pas sur le DHD alors j'expose mon problème ici.

J'ai donc un DHD avec rom Android HD V1.9 et je suis chez SFR.

J'ai activé la notification d'accusé réception des sms mais souvent je la reçoit plusieurs fois, parfois à la chaîne 3 ou 4 fois en quelques dizaines de secondes parfois 5 ou 6 fois dans la journée la ça peut être espacé de plusieurs heures.

Je n'avais pas encore activer cette option quand j'avais la config SFR d'origine du coup je ne sais pas si cela peut venir de la rom ou de mon tel ou encore de SFR.

Si quelqu'un à rencontré le même problème et qu'il à une solution je serais content de l'avoir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai déjà fait remonter le bug à HTC. SFR également, donc je ne sais pas si ça vient de l'opérateur (peut-être une incompatibilité).

Pour le moment j'ai tout désactivé dans le logiciel SMS de base et utilise Handcent, avec lequel je n'ai pas ce problème d'accusés, et il est en plus personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai déjà fait remonter le bug à HTC. SFR également, donc je ne sais pas si ça vient de l'opérateur (peut-être une incompatibilité).

Pour le moment j'ai tout désactivé dans le logiciel SMS de base et utilise Handcent, avec lequel je n'ai pas ce problème d'accusés, et il est en plus personnalisable.

Ok si tu as une réponse fais moi signe. Merci.

Et je vais essayer cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je viens d'installer l'application et j'ai redémarré le téléphone mais je ne suis pas sur d'avoir tous les messages pour tout mes contacts par contre pour certains ce qui est sur c'est qu'il ne sont pas dans l'ordre chronologique c'est le foutoire...

Oui en fait pour tout mes contacts ou j'ai beaucoup de messages il ne sont pas dans l'ordre, je ne peux pas les voir en entier. C'est vraiment pas top je trouve. Je l'ai supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso eenangel j'ai le même problème que toi sur le desire Z (et je suis aussi chez SFR).

J'ai cru remarquer que le nombre de répétition de l'accusé de réception était en rapport (égal) avec le nombre de message envoyé dans la conversation en cours.

Donc ca devient vite chiant... j'espère que HTC corrige cela rapidement mais j'en doute car ca n'a pas l'air d'affecter tous les terminaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...