Aller au contenu

Accessoire HTC Wildfire


Scriff

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une ou deux questions a vous poser :

Voila, il y a peu de temps j'ai acheter un HTC Wildfire il y a peu de temps et j'aimerais me procurer des accessoires pour le protéger des rayures et autre.

J'ai déjà chercher sur google pour faire un premier tris des accessoire qui pourrais m’intéresser, mais j'aimerais également un avis extérieur.

Je cherche une housse qui protège l'appareil au Maximum tout en laissant l’accès au boutons évidemment :)

Je cherche également un film de protection qui protège l'écran et/ou l'arrière de l'appareil. J'ai vue que ZAGG InvisibleShield est très réputer pour les films de protection iPhone, j'ai donc regarder si il fabriquent des films de protection pour l'HTC Wildfire et voila ce que j'ai trouver : "http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-wildfire-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php".

Il y a deux type de films différents pour la protection Intégral : "Full Body Maximum Coverage for $24.99 et Full Body Easy Install for $24.99". Savez-vous si le "Full Body Maximum Coverage for $24.99" est vraiment plus compliqué a installer que l'autre ?

Merci d'avance de vos réponses, et si vous avez des conseils je suis preneur ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...