Aller au contenu

reboot de façon aleatoire

Franz

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit soucis, depuis quelques temps le téléphone reboot, je n'avais jamais eu ce problème. Il me donne l'impression de couper la réception, lors de la reprise l'icone me signale que je n'ai plus de réseau!

Je peux rajouter de temps en temps un reboot de façon aléatoire, des fois plusieurs dans une même journée, de temps en temps un reboot en boucle!

Il perd aussi certains paramètres comme la sonnerie.

Auriez-vous les même symptômes?? avez une piste?

Je suis chez orange avec la version 1.5 de chez orange.

Merci d'avance

J'ai le même problème avec DEUX Galaxy achetés. Ils rebootent tout seuls, donc perdent du coup leur fonction première de téléphone, dès lors que la réception n'est plus fiable. SAMSUNG contacté me dit de supprimer toutes mes appli. et si le phénomème persiste, rapporter les appareils chez l'agence, en ce qui me concerne : chez BOUYGUE. A noter que les 2 appareils sont en version 1,5.

Bonsoir,

J'ai effectué la mise à jour orange mais celle ci n'avait pas provoqué de problèmes (du moins je n'avais rien remarqué!)

cela fais un bon mois, que j'ai ce désagrément!

J'ai installé divers logiciels pour essayer (comme tout le monde)

J'ai pure calendar qui fonctionne 3gwatchdog, missingcall, en tâche de fond, parfois certains logiciels se mettent en tâches de fond comme le calendrier android(doit-il ou non y être) ou d'autre comme gmail ou quick calendar alors que je n'ai rien demandè :P

Maintenant est-ce un pb de mise à jour orange, un problème avec un logiciel(j'ai tout enlevé tout les logiciels en tâche fond, sans résultat) ou vais-je faire un reset et tout recommencer?

J'ai toujours ce tracas de perde de config dans les sonneries, le menu android plante est-ce associé aux logiciels de paramétrage tel que tonepicker?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...