Aller au contenu

[Résolu] Probleme de màj froyo orange.

Recommended Posts

Bonsoir, suite à quelque problème du téléphone notamment avec la nouvelle version de auraxtsense, j'ai décidé de basculer mon tél comme à l'origine c'est à dire en orange. Étant donné que je voulais juste qu'il démarre avec le logo orange j'ai fais un restore de mon backup orange que j'avais préalablement sauvegardé. Tout c'est déroulé comme prévu mais le tél m'a proposé la màj en 2.2, ce que j'ai effectué. Et là problème...

La mise à jour s'est correctement lancé puis le tél a redémarré normalement 2 ou 3 fois et là il reboot sans cesse. Je l'ai démarré en recovery et là point d'exclamation rouge . Volume + et power, update.zip il me dit erreur de signature. Je suis bloqué!!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.

Mon but étant juste de le renvoyer en SAV avec le logo orange et en état de marche bien sur. Merci.

Ca y est! YES!!!

Alors il faut prendre la màj qui se trouve dans le dossier download de la carte sd et le nommé nommé update.zip. Il faut ensuite mettre le .zip à la racine de la sd à la place de l'autre . Lancé le tél en mode recovery, puis volume+ et power et finir par install update.zip.

Ca c'est fais!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...