FabienTriay Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Comment restaurer mon htc tattoo flasher avec le tuto de jo0oss, pour info au tous début j'ai fait un nandroid backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darki Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut, Pour restaurer un nand backup, démarre en mode recovery (allumer le tattoo en appuyant simultanément sur les touches home et raccrocher), aller dans Backup/restore puis Nand restore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienTriay Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 merci! Une question, si je fais un backup j'aurai toute mes applications lors de la sauvegarde? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienTriay Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 merci! Une question, si je fais un backup j'aurai toute mes applications lors de la sauvegarde? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.