Jump to content

TV sur x10mini pro (freebox)

Recommended Posts

merci à tous, je vais tester les 2min de yxplayer gratuite ;)

j'ai un vieux forfait sfr avec le pass tv, mais qui n'est plus d'actualité avec l'application SFR_TV...

ca serait une bonne alternative, meme si je ne pourrais pas regarder la tv sans freewifi à proximité.

J'ai essayé d'installer vplayer, mais impossible

surement incompatible.

Et comme Dr.S l'a dit, xyplayer ne fonctionne pas avec freebox mobile.

freebox mobile ne me propose pas de lancer un payer en particulier.

([color=red]qd[/color] je lance un mp3, il me demande si je veux utiliser cube, ou le programme natif, ou autre)

:(

personnellement, je n'ai pas cherché vraiment à l'installer déjà que le freewifi il faut le trouver, et à part ma box et celle chez ma copine je n'en ai trouvé aucune alors laisser le wifi open a la recherche des freewifi c'est pas mon truc et parcourir les rue non plus.

En même temps j'ai aussi la TV en 3G comprise dans mon forfait et je ne la regardes que trop...presque jamais en faite.

je ne pense pas qu'il y ai une de ces applis qui fonctionne sur le mini/pro..nos processeurs/chip graphique sont surement bons mais je doute qu'ils gèrent autant de format que ceux des x10 BiG et autre superphones dopés aux hormones.

Après tout dépend de la source...mais bon faut apparemment pas se faire trop d'illusion.

PS: sinon si vous avez un filon pour débusquer des freewifi faites moi signe :P

• 1 month later...

Désolé pour le remontage de topic mais c'est pour indiquer que "Vplayer" est enfin disponible pour nos X10 mini

En revanche chez moi c'est quasiment inutilisable ça fonctionne environ 1 minute et puis ça plante

On aura peut-être plus de chance quand VLC sortira sur Android...