Florisa Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci de me donner votre avis. Je recherche un "tueur" de tache de fond facile à utiliser. Pour Advanced Task Killler, juste à appuyer sur un bouton. Plus complexe pour l'autre, mais peut-être plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Normalement, il n'y a pas besoin de killer sur Android 2.2 (et 2.1 je crois), cela ce fait tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florisa Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ah bon. Merci de me donner vos avis. Un tueur de taches sur Android 2.2 ou pas ? Est-ce pas nécessaire pour économiser la batteire , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est nécessaire pour faire une bêtise oui, tu as pas besoin d'en installer un, perso j'en est pas et mon téléphone tourne bien et la batterie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Inutile. J'ai juste installé autorun killer histoire d'empêcher certaines applications de se lancer au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir, Je pense qu'en lisant ce post, tu comprendras beaucoup mieux pourquoi les task killer ne servent à rien ;) Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 comme toi j'avais hésité...et finalement désinstallé !Ca ne sert à rien sauf peut être à consommer + de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.