Aller au contenu

Combinaisons de touches sur GameBoid

bluebrother1

Recommended Posts

Bonjour tout le monde...

Je suis nouveau sur le forum, alors s'il y a quelque chose que je ne fais pas bien, dites le moi, ca sera gentil ;)

Bon, venons en a mon problème. Je viens de faire l'acquisition de l'Archos 28 internet tablet, qui tourne avec Android, version 2.2 Froyo

Je viens d'installer l'émulateur GBA Gameboid, mais je suis confronté à un problème assez énervant. En effet, je dois appuyer simultanément sur deux touches, R+flèche du bas, mais mon Archos 28 n'est pas multitouch :mad: ... Savez vous comment ajouter une combinaison de touches dans GameBoid ou avez vous d'autre astuces ?

Merci pour les réponses (s'il y en as.. eheh)

Archos 28 internet tablet -> http://www.archos.com/products/ta/archos_28it/index.html?country=fr〈=fr

• 3 months later...

J'ai eu le même problème que toi, sur mon Archos 32, pour l'instant j'ai pas trouvé le moyen d'effectuer des combinaisons de touches, alors j'ai utilisé des boutons ne se trouvant pas sur l'écran, je m'explique :

je joue avec le pad en tactile sur l'écran et j'ai configuré A et B sur les boutons latéraux "Volume Up" et "Volume Down" simulant les boutons A et B.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...