Aller au contenu

Gingerbread et legend

alexisaudisio

Recommended Posts

En meme temps... google et htc ont autre chose a faire je pense. Déjà qu'ils ont du se dire a la sortie de froyo " avec ca, ils vont nous lâcher pour un bon moment" alors gingerbread...

Envoyé depuis mon Legend avec l'application Tapatalk pro.

Tiens, regarde ce que je te disais. Va sur frandroid ou xda et tu verra que les roms alternatives gingerbread sortent deja( wildfire, hero, desire) et donc bientot le legend.

Tiens, regarde ce que je te disais. Va sur frandroid ou xda et tu verra que les roms alternatives gingerbread sortent deja( wildfire, hero, desire) et donc bientot le legend.

En efet. Le sdk a déjà été porté sur le hero (le petit frere du légend) donc je pence que OUI. Par contre pour une rom porté par htc, je pense que l'attente (si ils font le portage) sera tres longue (pour froyo ça a pris 6mois)

Franchement , vous y croyez à une màj officiel de Gingerbread sur le Legend ? Déjà que pour Froyo c'était un peu long alors la je n'y crois pas une seule seconde ( malheureusement ) ...

Qui a parlé d'officiel ? Je suis pas prêt de remettre un de ces trucs restrictifs sans intérêt alors dés gens comme l'équipe cyanogen nous sort dés petites merveilles 6 mois plus tôt ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...